Les Couilles de Loup – Biographie

Biographie Enregistrements Photos Vidéos Liens
Ne tenant pas compte des mouvements de mode, Les Couilles de Loup ont évoluées au fil des ans depuis 1998. Alliant à leur personnalité tous les styles musicaux avec la patate que reflète leur énergie, tous les zicos passés par là construisirent un groupe sincère et partageur, qui évolua sur des tempos punk, ska, rock, et tout ce qui est jouable.
Ayant commencé en étant axé uniquement sur le punk rock, un premier remaniement de musiciens eut lieu après leurs premiers concert (1ière partie de Tagada jones, des Sales Maj, des Molards…) qu’on peut appeler aussi balbutiements en état d’ébriété. Départs, arrivées, changements de line up et nouvelle orientation musicale avec une ouverture vers le ska, de concerts en concerts (avec entre autres les Skatalites, les Skunk ou encoreles Kortexs) le style s’affine et devient plus maitrisé. Seulement, les choses se font doucement, à un rythme adapté au niveau de branlage du groupe. En tout, il y a bien une vingtaine de musiciens qui ont participé à l’aventure avec néanmoins la même envie et la même hargne.
e
Des derniers concerts, on retiendra de l’avis général que le groupe assure sur scène, donne le feu au public tout en ne se prenant pas au sérieux. Les groupes qui les ont accompagné sur ces dates sont également unanimes, notamment les groupes de potes comme Les pourris font du punk, les JMF, les Kajaband, les wombo, les caraks, etc…
On retiendra donc des Couilles de Loup leur compos au style inimitable de pèche, d’envie, de fun et d’énergie. (source: myspace)